La Luxopuncture

Qu’est-ce-que la luxopuncture ?

C’est une technique réflexe comme l’acupuncture, née en France et pratiquée depuis plus de 20 ans.
Elle permet d’aider les personnes à retrouver leur bien-être (physique et psychique) en agissant sur les fonctions de l’organisme freinées par les agressions du quotidien telles que le stress, une alimentation déséquilibrée, la fatigue, la  consommation de tabac
La luxopuncture va atténuer largement tous les déséquilibres endurés par l’organisme, le surpoids, les tensions, les compulsions, la rétention…

Approche et fonctionnement

Les soins de luxopuncture sont donnés dans plus de 2000 centres dans le monde, ils agissent par le biais d’une stimulation douce et indolore sur les points réflexes (points d’acupuncture) à l’aide d’un faisceau infrarouge.
Tout à fait naturelle et sans douleur, sans aiguille et sans laser, la luxopuncture est notamment reconnue dans le traitement des troubles compulsifs et addictifs. Elle va agir par la stimulation des points d’énergie et surtout sur les différents systèmes :luxo'santé 85 luxopuncture challans vendée

  • Hormonal
  • Digestif
  • Lymphatique

La luxopuncture traite durablement

luxo'santé 85 luxopuncture challans vendéeCliquez sur les soins pour en savoir +

Lors du premier rendez-vous gratuit, nous nous rencontrons afin de faire un bilan de vos habitudes et de vos comportements pour analyser les causes de vos dysfonctionnements.
Dès lors nous allons fixer un objectif ensemble et vous proposer un suivi personnalisé qui sera le garant de votre réussite.

Vanessa Averty – Luxo’Santé85 –

10 Place Alfred Kastler – Rue Gilles de Gennes – Parc d’activités Schweitzer 85 300 CHALLANS ( Vendée )

Tel : 06.17.66.33.21 Mail : luxosante85@gmail.com

Formulaire de contact, cliquez ici

(* étude réalisée en 2007 par TEREO INTERNATIONAL. Sté indépendante spécialisée dans la recherche médicale, sur un échantillon de 291 personnes)
(** étude réalisée en 2009 par LUXOMED auprès de 31 femmes. Rapports disponibles sur www.luxomed.com)

Les commentaires sont fermés.